Consultations

Vous avez des questions ?

Lisez les FAQ ci-dessous ou adressez moi un message

Tout dépend de la raison qui vous amène à consulter. S’il s’agit d’un problème ponctuel comme un traumatisme récent par exemple, quelques séances peuvent suffire. En revanche, si vous désirez des changements plus profonds, la thérapie sera plus longue. Bien sur, vous êtes libre d’arrêter votre suivi quand vous le souhaitez. Le dialogue entre le patient et son thérapeute étant primordial, n’hésitez pas à me parler de vos éventuelles réticences.

La fréquence des entretiens est idéalement d’une fois par semaine, cela peut aussi être tous les 15 jours. Néanmoins, le rythme sera à définir ensemble et pourra évoluer en fonction des besoins.

Les honoraires sont de 80 € pour une séance individuelle d’une heure. Quelques places sont réservées pour des personnes ayant des difficultés financières (complet actuellement), n’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en discuter.

Les consultations chez un psychologue ne sont pas remboursées par la sécurité sociale mais certaines mutuelles prennent en charge, complètement ou partiellement, plusieurs séances. N’hésitez pas à contacter la vôtre pour connaitre les modalités de remboursement.